Re : Samedi 9 novembre
Bonne journée.
Les rénovations ont fini mercredi. Il a installé les plinthes partout, changé la porte de la chambre, car l'autre avait été coupé donc trop courte (et arrangé la poignée qui bloquait dans un sens d'ouverture), installé les portes du garde-robe de la chambre aussi.
La poignée de porte avant est changée et la porte du garage aussi avec sa poignée,car celle existante ne correspondait pas dessus.
Il n'a pas pu réinstaller le lavabo et la toilette, parce que les hauteurs de tuyauterie ne correspondent plus. (Je vais faire venir un plombier). Il n'a pas trouvé de porte pour la petite lingerie(je vais voir quoi faire avec ça.
Présentement, l'électricien est ici, en train de remettre le chauffage.
Je vais donc commencer à laver et peinturer le sous-sol.
Grosse chaudière de la même couleur partout et plancher peinturer en attendant de faire le plancher. Je vais installer une porte accordéon à la salle de bain et probablement aussi dans la chambre des chats.
Là, je suis sur les Tylenols depuis jeudi. J'ai vu mon ostéopathe qui m'a travaillé le dos. J'étais hyper coincée et j'avais des nœuds. Après la séance le dos me brulait. Maintenant, je peux presque relaxer.