Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Internet et logiciels

Notices

Internet et logiciels Problèmes de PC, logiciel, Office et Internet en général

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2017, 21h02   #1
Master 0719
 
Avatar de Master 0719
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 2 056
Par défaut Flash Player dans Chrome sous Linux

Bonjour. Je suis sous Linux (Mageia) et j'utilise Firefox et Chrome. Depuis quelques temps j'ai remarqué que le contenu Flash ne marchait plus sur la plupart des sites dans Chrome mais je sais pas si c'est suite à une fausse manoeuvre de ma part.

Ce soir j'ai trouvé que je peux, je crois, autoriser Flash sur tous les sites dans les paramètres mais il est placé sur "demander avant d'utiliser Flash", sauf qu'il ne demande rien et Flash ne fonctionne pas.

Cependant, il y a les exceptions dans les paramètres de Chrome ou on peux taper l'adresse des sites ou on veux que Flash s'exécute ou soit bloqué. Et en cliquant sur "Allow" pour un site quelconque Flash va marcher sur ce site.

Donc, ma question: Est t-il mieux d'avoir Flash à marcher tout le temps ou c'est préférable d'entrer l'adresse pour les sites qu'on veux et faire "Allow"? J'imagine que cette dernière option, même si elle plus longue, est plus sécuritaire car Flash marcherait juste sur les sites de mon choix et serait bloqué sur des sites qui pourraient présenter un problème de sécurité.

Un exemple que je pourrais vous donner est ceci: Avant les jeux dans Facebook marchaient mais un moment donné ils ont cessé de marcher avec un message concernant Flash. Mais dans les paramètres d'exceptions de Chrome en tapant : apps.facebook.com et en faisant Allow les jeux marchent a nouveau sur Facebook. Alors avec cette méthode je devrais rentrer chaque sites "à la mitaine" pour activer Flash sur ceux ci mais ça me dérangerais pas vraiment si ça accroît ma sécurité...
Master 0719 est connecté maintenant  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone