Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Internet et logiciels

Notices

Internet et logiciels Problèmes de PC, logiciel, Office et Internet en général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2021, 15h55   #1
Catho

Par défaut ali express

bonjour,
connaissez vous ali express ? es ce fiable d acheter avec eux ?
merci
Catho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 16h14   #2
bastr

Par défaut Re : ali express

Bonjour,

C'est Chinois. C'est une vitrine pour des tonnes de vendeurs.
Les produits sont de bas de gamme.
Les colis arrivents tous un jour.

bastr
bastr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 16h21   #3
Pouliche
Modérateur

J'ai déjà commandé d'eux pour une pièce d'auto que je ne trouvais nulle part ailleurs ; service impeccable mais il y a déjà qlq années.
Vieux 14/01/2021, 17h22   #4
Coucou
Retraitée

Mon Facebook

J'ai acheté souvent et toujours été satisfaite. J'étais technicienne en pose d'ongles et les articles décoratifs pour les ongles sont très chers par nos distributeurs d'ici.

En septembre j'ai commandé 300 housses de clavier pour la polyvalente de mon village parce qu'on en trouvait plus ailleurs. Le vendeur nous a même donné un bon rabais parce que nous avons payé pour la livraison très rapide par la compagnie DHL qui nous chargeait un bras et une jambe.

Si vous passez par la livraison normale, ça peut prendre 4 à 8 semaines. Il faut vérifier dans notre compte pour les dates de garantie de livraison afin de bénéficier d'un remboursement si l'item n'arrive pas.
Vieux 14/01/2021, 18h09   #5
Catho

Merci a vous
Vieux 15/01/2021, 12h02   #6
jandre

Citation:
Envoyé par Catho Voir le message
Merci a vous
tu a cela
https://pbs.twimg.com/profile_images...4/Vb932bHO.jpg
jandre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2021, 10h40   #7
Catho

Bon ben je confirme, j ai bien reçu mon paquet d aliexpress mais ça pris plus d un mois.
Je vais essayer je que j ai commander la semaine prochaine et si tout marche bien, je reviens pour vous faire decouvrir ma découverte !!
Si ça fonctionne comme prévu, ça sera tres interessant !!!!
Vieux 16/03/2021, 10h34   #8
Catho

bon voila, malheureusement ça n'a pas bien fonctionner mais je trouvais le concept génial, voici le lien de la video...
et j'aimerais savoir si l'un d,entre vous utilise ce systeme de cartouche d'encre.

https://www.youtube.com/watch?v=RSmeZ-5e89M

moi ce qui est arriver c est que une fois installé hp m'a encore donner un message "cartouche noir defectueuse" pourtant les cartouches fonctionne bien puisque j'ai reussi a imprimer quelque pages avant de recevoir le message d'erreur.

j'ai fait venir ça de chine, et c est peut etre la mon erreur parce qu'il ne semble pas avoir inserer la puce dans les cartouches pour que l'imprimante les detecte comme des cartouche original de hp.

j'aurais tellement voulu que ça marche, alors si quelqu'un d ,entre vous a ce systeme j'aimerais bien connaitre la marque de votre imprimante et ou que vous avez commander les cartouches

merci

Dernière modification par Catho ; 16/03/2021 à 11h14.
Vieux 16/03/2021, 11h50   #9
Coucou
Retraitée

Mon Facebook

Je n'ai jamais essayé d'autres cartouches avec ma HP. Seulement les originales. À cause de la pandémie, j'avais de la difficulté à commander en ligne, certaines couleurs ou numéros étaient indisponibles.

J'ai donc fait le saut et me suis inscrite au système Insta-Ink, service de HP. C'est génial! J'ai choisi le forfait à 50 pages par mois pour $3.99+tx. Si je n'imprime pas mes 50 pages, les pages sont reportées. Ce mois-ci j'ai mon 50 pages + 41 pages du mois dernier. Le plus petit forfait est à 15 pages par mois, le prix à vérifier, je ne me souviens plus.

J'explique... HP surveille tes cartouches. Si le niveau est bas, tu reçois par la poste des cartouches neuves avec un petit sac pour mettre les cartouches vides et frais de port payé pour les retourner. Ce n'est pas la quantité d'encre qui est calculée mais bien le nombre de pages imprimées.

Personnellement je trouve ça avantageux. Les cartouches sont très chères et à environ maximum $5 par mois, le calcul est simple à faire. Naturellement, l'imprimante doit rester allumée et branchée sur le Web.

https://instantink.hpconnected.com/ca/fr/l/

Vieux 17/03/2021, 07h29   #10
Catho

Citation:
Envoyé par Coucou Voir le message
Je n'ai jamais essayé d'autres cartouches avec ma HP. Seulement les originales. À cause de la pandémie, j'avais de la difficulté à commander en ligne, certaines couleurs ou numéros étaient indisponibles.

J'ai donc fait le saut et me suis inscrite au système Insta-Ink, service de HP. C'est génial! J'ai choisi le forfait à 50 pages par mois pour $3.99+tx. Si je n'imprime pas mes 50 pages, les pages sont reportées. Ce mois-ci j'ai mon 50 pages + 41 pages du mois dernier. Le plus petit forfait est à 15 pages par mois, le prix à vérifier, je ne me souviens plus.

J'explique... HP surveille tes cartouches. Si le niveau est bas, tu reçois par la poste des cartouches neuves avec un petit sac pour mettre les cartouches vides et frais de port payé pour les retourner. Ce n'est pas la quantité d'encre qui est calculée mais bien le nombre de pages imprimées.

Personnellement je trouve ça avantageux. Les cartouches sont très chères et à environ maximum $5 par mois, le calcul est simple à faire. Naturellement, l'imprimante doit rester allumée et branchée sur le Web.

https://instantink.hpconnected.com/ca/fr/l/

Je ne connaisais pas ça, mais le système de cartouches auto remplissage, je trouvais ça pas pire.
As tu vu la video ?
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages