Précédent   MicroClick-Québec.ca > Espace MicroClick-Québec > Forum - VBulletin - Problème

Notices

Forum - VBulletin - Problème Section servant seulement à mentionner les problèmes que vous rencontrez sur le forum ainsi que les changements.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2020, 08h29   #11
Mondo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Flash player et arcade

Citation:
Envoyé par MarcXimuS Voir le message
Ce que j avais compris, c est que les créateurs de Xenforo était les programmeurs originaux de vbulletin.
C'est vrai. Les créateurs de vb3/vb4 ont vendu à IB et sont allés développés Xenforo. Je parle des admins de forum comme toi et moi pas des créateurs. Des admins de Xenforo sont en train de passer chez vBulletin

Citation:
En réalité, toi tu as réussi à passé la version 3.8.11 vers du php plus récent et encore supporté au lieu de la 5.6?
Oui et je suis pas le seul. Il reste encore de nombreux admins de forums qui sont sous vb 3 et vb4. Ma version vB 3.8.11 la plus récente ne tourne plus depuis plusieurs mois sous PHP 5.6. Elle tourne sous PHP 7.2.33 en ce moment chez le même hébergeur que le tien. Elle tourne sans erreur avec des fonctionnalités que je n'ai pas sur vB5 et avec une dizaine de produits/modules qui m'empêchent de passer à la version 5 parce qu'ils n'existent pas encore sous la version 5.

Les deux erreurs PHP dans mes logs qui me restent à corriger pour mon Tchat (qui marche quand même très bien):

[12-Aug-2020 00:45:35 UTC] PHP Warning: Use of undefined constant index - assumed 'index' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/.../public_html/.../global.php(607) : eval()'d code(126) : eval()'d code on line 1
[12-Aug-2020 00:45:35 UTC] PHP Warning: Use of undefined constant userid - assumed 'userid' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/f.../public_html/.../misc.php(100) : eval()'d code(502) : eval()'d code on line 1



Images jointes.

@++
Images attachées
Type de fichier : jpg 2020-08-14_09-15-43.jpg (69,3 Ko, 7 affichages)
Type de fichier : jpg 2020-08-14_09-17-13.jpg (64,1 Ko, 6 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2020, 09h03   #12
MarcXimuS
Propriétaire et Administrateur
 
Avatar de MarcXimuS
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 863
Par défaut Re : Flash player et arcade

Je n ai malheureusement pas les connaissance pour réussir ce portage vers php 7.2

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
MarcXimuS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2020, 12h32   #13
Mondo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Flash player et arcade

Tu as quand même toute une équipe pour t'aider ou apprendre à t'aider. Je suis pas codeur/programmeur loin de là et pourtant, j'ai appris.

J'aurais pu vous aider il y a quelques années et vous faire avancer à vitesse grand V mais les dieux n'étaient pas nous, disons. Nous n'avions pas la même vision de l'évolution d'un forum de discussions pour faire face à Facebook et garder membership/pérennité. Les innombrables suggestions d'amélioration de ma part au fil des années le prouvent.

Le meilleur est derrière nous dirait Mao Le Chat, mon mentor en photo.
Je vous souhaite quand même la meilleure des continuités.

Je viendrai de temps en temps pour aider les membres dans le forum.
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2020, 12h36   #14
MarcXimuS
Propriétaire et Administrateur
 
Avatar de MarcXimuS
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 863
Par défaut Re : Flash player et arcade

J ai plusieurs idées, et découvert certaines choses très intéressantes sur internet / forum / CMS / youtube, etc. qui pourrait être applicable ici. Je dois prendre le temps de mettre ça sur papier pour me faire un plan et le mettre en branle.

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
MarcXimuS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone