Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Windows > XP - Vista - Windows 7 - Windows 8.1

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2018, 00h37   #1
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : J'arrive pas à trouver le juste milieu avec mon ordi

Salut,

J'ai abandonné le gaming sur Android donc ça irait pas. Trop de jeux en anglais et j'ai un arrière-goût de pay to win. J'aurais bien voulu tester CloudReady en dual boot mais j'ai vraiment pas assez d'informations. Et CloudReady avec une GTX 1060 ça risque de pas le faire.

Merci quand même.
 
Vieux 21/01/2018, 00h58   #2
soluti
 
Date d'inscription: 25/02/2017
Localisation: Montréal
Messages: 614
Par défaut Re : J'arrive pas à trouver le juste milieu avec mon ordi

Citation:
Envoyé par Nehalena Voir le message
Salut,

J'ai abandonné le gaming sur Android donc ça irait pas. Trop de jeux en anglais et j'ai un arrière-goût de pay to win. J'aurais bien voulu tester CloudReady en dual boot mais j'ai vraiment pas assez d'informations. Et CloudReady avec une GTX 1060 ça risque de pas le faire.

Merci quand même.
Salut,

Android est un des systèmes le plus flexible et modifiable et tu le rejettes sans plus d'analyse. Je constate donc que tu as rejeté tout ce qui t'a été présenté sur ce forum. Je ne comprends pas pourquoi tu poses encore des questions.

Aller sur un autre forum ou te trouver un autre loisir me semble être la solution qui te conviendrait le mieux.

Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de répondre à tes questions.
soluti est déconnecté  
Vieux 16/02/2018, 19h59   #3
Luc
 
Date d'inscription: 14/02/2017
Localisation: Granby
Messages: 662
Par défaut Re : J'arrive pas à trouver le juste milieu avec mon ordi

Citation:
Envoyé par soluti Voir le message
Salut,

Android est un des systèmes le plus flexible et modifiable et tu le rejettes sans plus d'analyse. Je constate donc que tu as rejeté tout ce qui t'a été présenté sur ce forum. Je ne comprends pas pourquoi tu poses encore des questions.

Aller sur un autre forum ou te trouver un autre loisir me semble être la solution qui te conviendrait le mieux.

Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de répondre à tes questions.
Drôle de façon de traiter les gens de ta part.
Plusieurs paragraphes pour les insulter au lieu de les aider.
Pour ensuite les envoyer paître ailleurs?

Où est le modo ici?

Luc
Luc est déconnecté  
Vieux 21/01/2018, 01h17   #4
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : J'arrive pas à trouver le juste milieu avec mon ordi

Non je vais pas sur d'autres forums, pas envie d'avoir des réponses comme celle-ci. Je préfère m'arranger par moi même. Je m'arrête là sur les forums.
 
Vieux 21/01/2018, 05h54   #5
jandre
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : J'arrive pas à trouver le juste milieu avec mon ordi

Citation:
Envoyé par Nehalena Voir le message
Non je vais pas sur d'autres forums, pas envie d'avoir des réponses comme celle-ci. Je préfère m'arranger par moi même. Je m'arrête là sur les forums.
Bonjour
tu te casse bien la tête pour rien tu prend une image de paysage ,et tu peut le mettre en fond d'écran
 
Vieux 21/01/2018, 06h47   #6
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : J'arrive pas à trouver le juste milieu avec mon ordi

Bonjour Jandre,

Je personnalise mon ordi à fond depuis XP donc je suis incapable de me contenter du thème par défaut. J'ai horreur des thèmes par défaut de Windows 8.1/10.
 
Vieux 21/01/2018, 07h57   #7
jandre
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : J'arrive pas à trouver le juste milieu avec mon ordi

Citation:
Envoyé par Nehalena Voir le message
Bonjour Jandre,

Je personnalise mon ordi à fond depuis XP donc je suis incapable de me contenter du thème par défaut. J'ai horreur des thèmes par défaut de Windows 8.1/10.
et bien comme javait dit plus haut tu a le choix ,il y a longtemps que les thèmes de xp sont viré tu peut mettre une photos avec un chien ou des chats ou un beau paysage lac montagne
 
Vieux 21/01/2018, 08h35   #8
Cassandre
sceptique convaincue
 
Avatar de Cassandre
 
Date d'inscription: 17/02/2017
Localisation: Pointe-aux-trembles
Messages: 539
Par défaut Re : J'arrive pas à trouver le juste milieu avec mon ordi

Citation:
Envoyé par Nehalena Voir le message
Bonjour Jandre,

Je personnalise mon ordi à fond depuis XP donc je suis incapable de me contenter du thème par défaut. J'ai horreur des thèmes par défaut de Windows 8.1/10.
Je penses que l'origine de tout tes problèmes vient de là: la personnalisation à outrance de ton système d'exploitation. Si cette personalisation était souhaitable avec Windows 98, elle l'est devenue de moins en moins avec les itérations subséquentes des versions de Windows. Avec Windows 10, il n'y a plus beaucoup de bidouillage à y faire. Sauf configurer les mises à jour pour ne pas fournir la terre entière, fermer la trappe à Cortana et autres broutilles du genre.

Pour le reste, Windows 10 est, quant à moi, un modèle de stabilité. Je regrette la perter du thème Aéro transparent , mais je n'en fait pas une maladie au point de scrapper mon OS pour essayer de recréer le passé. Un moment donné faut évoluer.

J'ai une carte GTX1060 et c'est une excellent carte à moins d'avoir un écran de jeu en 4K de 54 po.

Un ordi de gamer qui va arriver dans 4-5 mois!!!!! Il va déjà être obsolète avant d'avoir été construit.

Plus je te lis et moins je comprends.
Cassandre est déconnecté  
Vieux 21/01/2018, 21h00   #9
G225
Groupe Sécurité
 
Avatar de G225
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 277
Par défaut Re : J'arrive pas à trouver le juste milieu avec mon ordi

Plus il y a de choses ajouté en thème plus cela ralentie le système. Si vous chercher du rapide, le mieux est de rester par défaut.
__________________
Tutoriel de désinfection de base à faire en ordre avant de demander de l'aide. Cliquer ici
Ce que Microsoft ne fait jamais. Cliquer ici
Mon site web en désinfection et plus. Cliquer ici
G225 est déconnecté  
Vieux 22/01/2018, 11h30   #10
Nehalena
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : J'arrive pas à trouver le juste milieu avec mon ordi

Les thèmes par défaut c'est vraiment pas mon truc. La dernière fois que j'ai utilisé le thème par défaut c'est dans XP mais j'avais fini par changer le thème.
 
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone