Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Helix

Voici une réponse intéressante...

Je viens de la recevoir.

cameleon

Commentaire

Cameleon, oui mes 2 téléviseurs sont de la même marque, Samsung. Possible que la fonction marche/arrête et le son fonctionnent à cause de ça. Par contre je ne peux pas changer de chaînes ni utiliser la fonction voix si je n'ai pas la bonne manette.
      Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...

Commentaire

Envoyé par Coucou Voir le message
        Cameleon, oui mes 2 téléviseurs sont de la même marque, Samsung. Possible que la fonction marche/arrête et le son fonctionnent à cause de ça. Par contre je ne peux pas changer de chaînes ni utiliser la fonction voix si je n'ai pas la bonne manette.
        Bonjour,

C'est ce que le technicien m'a dit, il peut y avoir conflit en partie si les deux télé sont de la même marque. Ça me semble logique.

La réponse que j'ai eu de Amazon sur le répartiteur HDMI, me donne confiance a mettre 2 télés sur le même terminal.

cameleon

Commentaire

Master 0719, tout dépend de tes besoins mais je suis certaine que oui tu aurais moins cher et un service plus stable.
          Merci Coucou!

Commentaire

Envoyé par cameleon Voir le message
            Bonjour,

4-Avec 4 terminaux Hélix le prix par mois est de 155$ (taxes incluses) par mois environ, en faisant financer les 4 terminaux sur 24 mois sans intérêts. Il donne un an de téléphonie gratuit pour la ligne résidentiel.

J'en payais 233$ par mois...

Si tu achète les terminaux, ça ne coûtera que 99$ par mois, ou après avoir payer des terminaux dans 24 mois.

cameleon

Est-ce que ce prix inclus aussi internet ?

Commentaire

Demandez au technicien qui ira à la maison de configurer la manette pour "skipper" les annonces à coup de 30 secondes, sinon en appuyant sur la touche ça avance trop loin. Il y a un code à entrer pour ça.

Il y a plein d'autres trucs, je vous aiderai dans le besoin. J'adore "gosser" avec ces bébelles
              Pour programmer au 30 secondes: appuyer 3 fois sur EXIT et 0030 et PG ensuite faire un test sur une émission enregistrée. Pour avancer de 30 secondes, appuyer sur PG vers le haut, si vous appuyer sur PG vers le bas vous reculez de 15 secondes. Normalement les manettes sont programmées pour des sauts de 5 ou 10 minutes. 0030 = 30 secondes... 0045 = 45 secondes etc...

P.S. aucun message vous avise si cela est OK, il faut tester.
              Dernière modification par labinne, 18 juillet 2020, 14h56.
              Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

Envoyé par Cassandre Voir le message
                Est-ce que ce prix inclus aussi internet ?
                oui illimité

Commentaire

Merci labinne, je vais essayer le 45 secondes. J'imagine que si je fais 0060 ça devrait donner 60 secondes?

Commentaire

Merci labinne, je vais essayer le 45 secondes. J'imagine que si je fais 0060 ça devrait donner 60 secondes?
                    Coucou, maudit j'ai fais une erreur pour 45 secondes c'est 0045. Donc 3 X exit 0045 et peser PG (page up)... J'ai corrigé mon erreur dans l'autre post

Commentaire

Autre petit détail. Pour effacer un enregistrement vite fait, peser sur D (4 petites touches ABC et D) là, il y a une demande pour supprimer ou non.

Commentaire

Merci labinne, je vais essayer ce truc.

Quand vous êtes dans le guide, si vous voulez voir ce qui va jouer à une date plus loin, il n'y a plus la touche pour changer de date... juste appuyer un coup sur la touche avance rapide et on change de journée.

Si vous regardez une série et que vous voulez la retrouver plus vite, placez-la en favoris. Demandez à la manette "Favoris" et elle vous y amène directement.

Si vous avez d'autres trucs, je suis preneuse.

Commentaire

Avant, nous avions le choix entre toutes les chaînes ou les chaînes de mon forfait. Avec Hélix, ça n'existe plus mais... vous pouvez choisir vos chaînes dans mes favoris et ainsi arrêter de chercher.

Commentaire

Allo,

Je viens de recevoir le bidule (Répartiteur HDMI), voir image.

Je n'ai pas encore Hélix, ils viennent faire l'installation le 30 juillet. Mais je l'ai testé sur mon récepteur Illico et ça fonctionne très bien.

J'ai la même image et son sur les deux télévisions. L'image est très belle.

Donc je présume que ça devrait fonctionner avec Hélix.

Tous les vendeurs de Vidéotron m'ont dit que ça ne fonctionnerait pas. Même au service technique ils étaient sceptiques.

cameleon

Dernière modification par cameleon, 19 juillet 2020, 15h43.

Commentaire

Tu reviendras nous dire si ça marche. Moi aussi je suis sceptique

Commentaire

Chargement...
                              X