Cameleon, oui mes 2 téléviseurs sont de la même marque, Samsung. Possible que la fonction marche/arrête et le son fonctionnent à cause de ça. Par contre je ne peux pas changer de chaînes ni utiliser la fonction voix si je n'ai pas la bonne manette.
Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...
Cameleon, oui mes 2 téléviseurs sont de la même marque, Samsung. Possible que la fonction marche/arrête et le son fonctionnent à cause de ça. Par contre je ne peux pas changer de chaînes ni utiliser la fonction voix si je n'ai pas la bonne manette.
Bonjour,
C'est ce que le technicien m'a dit, il peut y avoir conflit en partie si les deux télé sont de la même marque. Ça me semble logique.
La réponse que j'ai eu de Amazon sur le répartiteur HDMI, me donne confiance a mettre 2 télés sur le même terminal.
4-Avec 4 terminaux Hélix le prix par mois est de 155$ (taxes incluses) par mois environ, en faisant financer les 4 terminaux sur 24 mois sans intérêts. Il donne un an de téléphonie gratuit pour la ligne résidentiel.
J'en payais 233$ par mois...
Si tu achète les terminaux, ça ne coûtera que 99$ par mois, ou après avoir payer des terminaux dans 24 mois.
Demandez au technicien qui ira à la maison de configurer la manette pour "skipper" les annonces à coup de 30 secondes, sinon en appuyant sur la touche ça avance trop loin. Il y a un code à entrer pour ça.
Il y a plein d'autres trucs, je vous aiderai dans le besoin. J'adore "gosser" avec ces bébelles
Pour programmer au 30 secondes: appuyer 3 fois sur EXIT et 0030 et PG ensuite faire un test sur une émission enregistrée. Pour avancer de 30 secondes, appuyer sur PG vers le haut, si vous appuyer sur PG vers le bas vous reculez de 15 secondes. Normalement les manettes sont programmées pour des sauts de 5 ou 10 minutes. 0030 = 30 secondes... 0045 = 45 secondes etc...
P.S. aucun message vous avise si cela est OK, il faut tester.
Dernière modification par labinne, 18 juillet 2020, 14h56.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Quand vous êtes dans le guide, si vous voulez voir ce qui va jouer à une date plus loin, il n'y a plus la touche pour changer de date... juste appuyer un coup sur la touche avance rapide et on change de journée.
Si vous regardez une série et que vous voulez la retrouver plus vite, placez-la en favoris. Demandez à la manette "Favoris" et elle vous y amène directement.
Si vous avez d'autres trucs, je suis preneuse.
Il n'y a rien au monde de plus fort que la douceur...
Avant, nous avions le choix entre toutes les chaînes ou les chaînes de mon forfait. Avec Hélix, ça n'existe plus mais... vous pouvez choisir vos chaînes dans mes favoris et ainsi arrêter de chercher.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Commentaire