Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau jeu: Mouse: P.I. for Hire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau jeu: Mouse: P.I. for Hire

Le jeu Mouse: P.I. for Hire etait annoncé depuis quelques années déjà et il est finalement sorti ce 16 Avril 2026. J'aimais le style du jeu mais j'avais peur d'en arracher et qu'il soit trop dûr mais finalement il s'avère qu'il est plutôt facile mais oh combien le fun a jouer. À la base c'est un jeu de tir à la première personne mais c'est aussi bien plus que celà.

C'est un jeu un peu difficile à décrire qu'il faut essayer pour voir si on l'apprécie ou pas. Les avis sur ce jeu sont plutôt positives et je l'adore pour ma part. Pour la partie FPS du jeu, ca peut se comparer un peu à un Doom classique mais en bien moins dûr. C'est basé sur une histoire et il y a des éléments de detective et d'enquêtes. Un peu de platforming basique et de resolutions de puzzles.

Ce jeu déborde de charme et d'originalité et contient de l'humour qui vous fera sourire souvent. C'est basé sur les dessins animés des années 1930 et c'est en noir et blanc. Disponible sur PC et toutes les consoles principales. Après environ 2 heures de jeu sur PC avec la version Steam je n'ai eu aucun bug et il semble très bien marcher.

Voici la bande annonce du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=TX8RCkQg3Gw
Chargement...
X