Comment placer une photo ou plus tôt une caricature, avant je cliquait sur image et plaçait le lien et aujourd'hui rien ne se fait automatiquement et simplement, merci et bonjour
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question photos
Réduire
X
-
-
Envoyé par LeGrand Voir le messageAjouter est ou ,moi j'ai juste envoyer la réponse et çà donne ceciVous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
Cette galerie contient 1 photo(s).Dernière modification par papou, 10 juin 2025, 10h44.
Commentaire
-
Envoyé par LeGrand Voir le messageMerci Papou mais çà fonctionne pas pour les caricatures, pas grave je vais abandonner de venir sur ce forum
Commentaire
-
Envoyé par LeGrand Voir le messageMerci Papou mais çà fonctionne pas pour les caricatures, pas grave je vais abandonner de venir sur ce forum
Commentaire
-
Envoyé par Roberveil Voir le message
Ce serait bien malheureux; j'aime bien visionner tes caricatures, moi, le matin!
Commentaire
-
As-tu essayé avec l'adresse de l'image en cliquant sur "Ajouter depuis une adresse URL" en bas ou tu écris le message, je fais le test avec l'URL de la photo dans la presse...Fichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par LeGrand Voir le messageJ'ai beau essayer mais çà ne fonctionne pas pour placer les caricatures, même sur différentes méthodes
En plus je trouve même pas l'endroit pour répondre aux messages privés
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire