Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question photos

Comment placer une photo ou plus tôt une caricature, avant je cliquait sur image et plaçait le lien et aujourd'hui rien ne se fait automatiquement et simplement, merci et bonjour

Clique la petite caméra en haut à gauche ou tu écris ton texte et plus bas clique ajouter
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 3 photo(s).

Commentaire

Ajouter est ou ,moi j'ai juste envoyer la réponse et çà donne ceci

Commentaire

Envoyé par LeGrand Voir le message
        Ajouter est ou ,moi j'ai juste envoyer la réponse et çà donne ceci
        Une fois que tu as cliqué sur l'icône de la caméra plus bas tu vas voir "Envoyer ou Choisir à partir d'un album" choisi "Envoyer" et va chercher ton image ou tu l'as mise sur ton ordi
        Cette galerie contient 1 photo(s).
        Dernière modification par papou, 10 juin 2025, 10h44.

Commentaire

Merci Papou mais çà fonctionne pas pour les caricatures, pas grave je vais abandonner de venir sur ce forum

Commentaire

je ne comprend pas LeGrand en entrant l'url dans l'espace dedier dans 'image' ( image.png​)ca semble avoir fonctionné pour moi

image.png

Commentaire

Merci Papou mais çà fonctionne pas pour les caricatures, pas grave je vais abandonner de venir sur ce forum
              Ce serait bien malheureux; j'aime bien visionner tes caricatures, moi, le matin!

Commentaire

ça serait très dommage. ça ne fonctionne pas en mettant l'adresse de l'image? sinon tu peux l'envoyer directement de l'icône de l'appareil photo...

Commentaire

Envoyé par Roberveil Voir le message

Ce serait bien malheureux; j'aime bien visionner tes caricatures, moi, le matin!
                  Moi aussi j'aimais ça

Commentaire

J'ai beau essayer mais çà ne fonctionne pas pour placer les caricatures, même sur différentes méthodes
                    En plus je trouve même pas l'endroit pour répondre aux messages privés

Commentaire

As-tu essayé avec l'adresse de l'image en cliquant sur "Ajouter depuis une adresse URL" en bas ou tu écris le message, je fais le test avec l'URL de la photo dans la presse...
                      Fichiers attachés

Commentaire

Cette galerie contient 1 photo(s).

Commentaire

J'ai beau essayer mais çà ne fonctionne pas pour placer les caricatures, même sur différentes méthodes
                          En plus je trouve même pas l'endroit pour répondre aux messages privés
                          Pour les messages privés c'est à côté de votre nom en haut a droite.

Commentaire

Chargement...
                          X