Les paramètres de la barre des tâches ne permettent pas de modifier sa taille. En modifiant le registre, vous aurez le choix entre 3 tailles : une barre des tâches fine, une dont la hauteur est moyenne (le réglage par défaut) et une plus épaisse.
bonjour j ai essayer le truc dans le registre et j ai essayé de mettre les chiffres 1 et 2 pour voir la différence et ici ya aucun changement en essayant chaque chiffre tout en redémarrant aussi sur chacun des chiffre donc j ai remis a zéro pour moi c étais juste curieux de voir
Windows 11 home
i5 13 600 kf
32 gig ram
gforce rtx 4060 ti
bonjour j ai essayer le truc dans le registre et j ai essayé de mettre les chiffres 1 et 2 pour voir la différence et ici ya aucun changement en essayant chaque chiffre tout en redémarrant aussi sur chacun des chiffre donc j ai remis a zéro pour moi c étais juste curieux de voir
Hmm pourtant cette astuce je l'ai testée et est fonctionnelle il y a une différence de la largeur de la barre des tâches entre les valeurs 0 (étroite) 1( normale) et 2 (Plus large)
Dernière modification par Lucky, 05 août 2023, 23h17.
Dernière modification par G225, 06 août 2023, 11h28.
Tutoriel de désinfection:Cliquer ici Ce que Microsoft ne fait jamais: Cliquer ici Mon site web: Cliquer ici Mon code Fizz "IRSGE" pour un rabais de 25$.
Commentaire