Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grossir la barre de tâches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grossir la barre de tâches

Bonjour,
    Comment grossir la barre de tâche dans Win 11, 22H2 ?
    Merci
    Pierre G.

Re : grossir la barre de tâches

Bonjour,

Pour modifier la dimension de la barre des tâches Windows 11 il va falloir aller jouer dans le Registre .

Les paramètres de la barre des tâches ne permettent pas de modifier sa taille. En modifiant le registre, vous aurez le choix entre 3 tailles : une barre des tâches fine, une dont la hauteur est moyenne (le réglage par défaut) et une plus épaisse.

Commentaire

bonjour j ai essayer le truc dans le registre et j ai essayé de mettre les chiffres 1 et 2 pour voir la différence et ici ya aucun changement en essayant chaque chiffre tout en redémarrant aussi sur chacun des chiffre donc j ai remis a zéro pour moi c étais juste curieux de voir
      Windows 11 home
      i5 13 600 kf
      32 gig ram
      gforce rtx 4060 ti

Commentaire

Envoyé par mafio Voir le message
        bonjour j ai essayer le truc dans le registre et j ai essayé de mettre les chiffres 1 et 2 pour voir la différence et ici ya aucun changement en essayant chaque chiffre tout en redémarrant aussi sur chacun des chiffre donc j ai remis a zéro pour moi c étais juste curieux de voir
        Hmm pourtant cette astuce je l'ai testée et est fonctionnelle il y a une différence de la largeur de la barre des tâches entre les valeurs 0 (étroite) 1( normale) et 2 (Plus large)
        Dernière modification par Lucky, 05 août 2023, 23h17.

Commentaire

Salut, elle ne fonctionne plus depuis le 28 février 2023 avec la mise à jour: KB5022913.

À vos risques voir ici pour corriger le problème: https://www.elevenforum.com/t/transl...eatures.13016/
          Dernière modification par G225, 06 août 2023, 11h28.
          Tutoriel de désinfection: Cliquer ici
          Ce que Microsoft ne fait jamais: Cliquer ici
          Mon site web: Cliquer ici
          Mon code Fizz "IRSGE" pour un rabais de 25$.

Commentaire

Envoyé par G225 Voir le message
            Salut, elle ne fonctionne plus depuis le 28 février 2023 avec la mise à jour: KB5022913.

À vos risques voir ici pour corrigé le problème: https://www.elevenforum.com/t/transl...eatures.13016/
            Ah d'accord Je suis encore sous 21H2 donc la raison pourquoi ca fonctionne toujours .

Commentaire

Chargement...
            X